Yuliana

Depuis que je pratique l’hypopressif, je ne mange plus avec excès. Mes portions de nourriture sont beaucoup moins importantes qu’avant.

Même si vous voulez manger beaucoup, pour satisfaire un gros appétit, votre corps s’y oppose, parce que vous êtes rassasié, donc vous mangez uniquement les quantités nécessaires. Les aigreurs d’estomac dont je souffrais avant ont disparu.

Ce qui est fantastique, c’est que je sens que mon plancher pelvien et mes abdominaux se sont renforcés et se sont bien remis pour une maman ayant accouché d’un bébé de 4,2 kilos !

L’hypopressif est une excellente nouvelle pour les mamans en post-partum !

Tags :
Femmes Enceintes |Santé

Découvrez d'autres témoignages

Yenny

Je souffre d’essoufflement depuis l’enfance, et je ne peux pas me passer de mes médicaments. Quand je pratiquais une activité intense ou trop fatigante, ma respiration devenait lourde et mon essoufflement reprenait de plus belle : c’était très douloureux.

Lire plus >

Nunzia

Il y a deux ans, après avoir subi une mastectomie, mon oncologue m’a conseillé de faire de l’activité physique pour mieux récupérer de l’opération.

Lire plus >

Tammi K.

Lorsque vous souffrez de douleurs pelviennes, vous vous sentez seule, confuse et impuissante. La méthode hypopressive m’a donné de l’espoir, m’a donné de la force, m’a donné des connaissances.

Lire plus >