Caroline

J’ai contrôlé mon taux de cholestérol et il a baissé ! Maintenant, je fais mes exercices hypopressifs tous les jours ! Je mange normalement, à ma faim, sans me gaver et sans me priver – contrairement à ce que je faisais avant –, en gardant le contrôle.

J’ai maigri au niveau du ventre ! Et je n’ai plus la tête qui tourne en me levant le matin !

Mes douleurs ont disparu. J’ai aussi une bien meilleure digestion.

Tags :
Santé

Découvrez d'autres témoignages

Anna Maria

Les hypopressifs font désormais partie de ma vie, grâce à Mimi. Ils ont changé ma posture et ma façon de respirer et surtout, malgré un peu de poids, ma taille est toujours marquée et bien définie.

Lire plus >

Woeryadi

Après avoir pratiqué ces exercices, je me sens frais et plein d’énergie chaque matin. Je suis en super forme pour faire de la randonnée. Et je ne ronfle plus la nuit !

Lire plus >

Santi

Depuis que je pratique l’hypofitness, j’arrive à me retenir quand j’ai envie d’uriner et mes règles ne sont plus aussi douloureuses qu’avant.

Lire plus >